Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:49

    Le prénom de Leïla occupait beaucoup de place dans ma tête en ce moment. Faut dire que j'avais quand même créé des affinitées avec elle durant les premiers jours mais depuis peu j'avais l'impression qu'elle m'évitait à mort. Plus un mot, riiiien. Du coup, j'avais décidé d'avoir une petite discussion avec elle pour ne pourquoi pas crever le malaise qu'il y avait entre nous. Me dirigeant dans la red room, j'avais remarqué que les lumières étaient éteintes. Bref, puis j'men balec. Je me dirigeais donc vers son lit, avant de m'asseoir prêt d'elle et de lui chuchoter « on peut parler ? »


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Lun 4 Aoû - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:01

Après être restée plusieurs heures éveillée, je ne pouvais plus lutter contre l'appel de mon lit. Sans me faire prier, je partis en direction de ma chambre, en passant par le dressing afin de mettre une nuisette confortable, ce qui me rendait encore plus sexy aux yeux des habitants de la maison, c'était quelque peu de la provocation de ma part, mais ça, c'était une toute autre histoire. Je me glissais doucement sous ma couette dans le but de rejoindre le plus rapidement possible notre amie, Morphée. Pourtant, une voix masculine vint m'interrompre dans mon début de sommeil, je remarquais Stéphane après avoir levé mes yeux. Que me voulait-il ? « Il y a un problème ? » Lui demandais-je en ne faisant pas plus de bruit que lui. Pourquoi venir me parler à cette heure et non demain matin, cela semblait urgent. La lumière était éteinte, je fixais Benoit et Elodie afin de savoir s'ils dormaient réellement, c'était le cas à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:11

    C'était pas pratique de partager une chambre avec plusieurs personnes, du coup ont se devaient de chuchoter pour ne pas réveiller ses colocataires de chambre qui avaient l'air de dormir comme des bébés. « je sais pas, c'est plutot à toi que je devrais demander ça. » genre du jour au lendemain elle m'avait complètement snobé, en tout cas moi j'en avais l'impression. « t'es distante avec moi ces derniers temps et me dis pas non puisque c'est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:24

Je tentais de comprendre la raison de sa venue, cela ne me surprenait pas, mais c'était plutôt l'heure. Toute cette affaire semblait urgent. Il me retournait la question pensant que j'étais celle qui devait répondre à celle-ci. J'haussais les épaules pour montrer mon incompréhension dans cette affaire. « Je suis distante avec tout le monde, car j'ai cette impression d'être seule contre tous, je n'ai plus de soutien ici dans cette aventure, c'est pour ça que j'ai été distante avec les gens. » Je jouais les victimes, cette tactique pouvait marcher, mais c'était également une excuse concernant le jeune homme, il y avait autre chose le concernant, mais ça restait privée, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:38

    Ouais, c'était vrai que je n'étais pas venu à la meilleure heure, mais je voulais à tout prix lui parler aujourd'hui. J'aimais bien cette fille, ça aurait vraiment pu être quelqu'un avec qui j'aurais pu créer des affinitées dans l'aventure mais apparemment elle n'avait pas l'air de partager le même avis que moi. « je n'ai rien fais contre toi ici, t'es entrain de me mettre dans le même sac que tout le monde là. En gros tu me concidères même pas. » commençais-je par dire à la jeune femme. Je n'étais pas les autres et je faisais encore moins parti des gens qui lui voulaient du mal. « et tu es sur qu'il n'y a que ça ? » lui demandais-je en arquant les sourcils. Sinon ce serait vraiment bête hein. « mais en tout cas saches que moi j'suis là et je ne suis en aucun cas contre toi, bien au contraire. » j'voyais pas pourquoi j'serais contre elle quoi, elle m'avait rien fait de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:25

Le jeune homme me répondait, j'en avais profité pour changer de position, enfin, je me retrouvais simplement assise en face du jeune homme. Cette conversation semblait sérieuse et importante à ses yeux, autant me concentrer. « Je ne sais pas, j'ai pas cherché à savoir, je sentais une tension vis-à-vis de moi quand nous étions en groupe, c'est pour ça que j'ai pris mes distances. Je m'excuse si ça t'as fait mal. » C'était sincère, au moins. « Il y a également le fait que je n'aime pas que tu te rapproches d'Emilie. » Finis-je par lui avouer suite à sa question. Je n'étais pas jalouse, du moins, je n'allais pas lui avouer, c'est seulement ce rapprochement qui se trouvait être gênant pour moi. « C'est gentil, tu me rassure en disant ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

Leila finissait par s'excuser, je n'étais pas venu dans ce but là mais plutot pour avoir des explications et surtout les réponses à mes questions. « hm, tranquille, ce n'est pas grave. » elle m'avait donné des explications et c'était excusée au passage je ne voyais pas pourquoi je continuerais à m'étaler sur ce sujet. Puis la jeune femme m'avoua une autre partie de ce qu'elle m'avait sous-entendu un peu plus tôt, Emilie serait à l'origine de son éloignement envers moi. « comment ça t'aimes pas que je me rapproche d'Émilie ? T'es jalouse ou quoi ? » lui demandais-je un arquant un sourcil. « y'a rien eu d'autre depuis le massage de la semaine dernière, cette fille c'est pas ma cam elle est un peu rentre dedans. » c'était les filles d'une nuit ça, c'est tout. J'me suis déjà fais plusieurs putes dans ma vie, inutile de m'en retaper une ici. « dis madame qui tourne aussi autour de Stefan et Senna. » fallait pas me prendre pour un con aussi. Elle aussi s'amusait bien avec les mecs de la maison. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:30


Ce n'était pas grave, tant mieux. J'espérais que cela ne l'avait pas atteint d'une quelconque manière, cela m'aurait étonnée d'ailleurs. Puis, Emilie vint dans la conversation, je regrettais d'ailleurs de l'avoir incluse. « Je ne suis pas jalouse, c'est seulement qu'elle se rapproche de toi pour une mauvaise raison. » Ouais, seulement par provocation et aussi surprenant que ça en avait l'air, ça marchait. « C'est pas ta cam, mais j'ai l'impression que ça te plait beaucoup. » Ouais, c'était l'impression qu'il me donnait. Bref, celui-ci avait tout de même tenté de se défendre en m'envoyant quelque peu l'ascenseur, le bâtard, mais cela eut le don de me faire sourire, d'ailleurs. « Je ne tourne pas autour de Senna et Stefan. » Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:11

Nous étions dans un jeu et franchement il fallait se douter de la sincérité de tout le monde. Apparemment Emilie se rapprochait de moi pour une mauvaise raison, je me demandais d'ailleurs qu'elle était cette raison. « soit plus précise. » demandais-je à la jeune femme avant que celle-ci ne retorque que les avances d'Émilie n'avaient pas l'air de me déplaire « j'aime bien ses petites attentions, elle au moins elle s'occupe de moi. » bon j'lavais juste dit par simple provocation même si c'était un peu ce que je pensais « alala genre moi j'suis né avant-hier ? Ils te tournent autour et toi t'as l'air d'apprecier tout ça. » finissais-je par dire à la Leïla. C'était une meuf à mec et les filles comme ça c'était encore moins ma cam.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:44

Être plus précise, je pouvais le faire, sans problème. « Pour me faire chier. » C'était suffisamment précis à mon goût. Je ne pouvais pas le prouver, mais je sentais ces choses venant de sa part, je la connaissais, je savais comment elle fonctionnait. « En gros, moi, je ne m'occupe pas de toi. » C'était ce qu'il voulait dire, n'est-ce pas ? Puis, nous parlions de Senna et Stefan, clairement, ce n'était pas de ma faute concernant les deux. « Ce n'est pas que j'apprécie, juste je laisse faire les choses sachant comment ça va se finir. » Oui, je savais comment tout cela allait finir, mais peut-être qu'il ne pensait pas à la même fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:08

Emilie se rapprochait donc de moi pour faire chier Leïla ? Okay. J'écoute, je prends note mais je parle pas. « et ça a marché ? » demandais-je à la belle italienne avant de me laisser tomber dans son lit. Je tenais plus, j'commençais à me fatiguer wesh ! -geeenre- « c'est bien tu comprends vite les messages que je veux te faire passer. Non, tu ne t'occupes pas de moi. » en même temps pourquoi elle devrait être au petit soin avec moi ? J'sui un gars qui aime bien se faire chouchouter, du coup j'aimais bien qu'on porte attention à moi et rien qu'à moi. « ça veut dire quoi ça ? Et ça va finir comment selon toi ? » les mecs, des loups ici j'vous jure ! On pouvait pas s'attaquer à une meuf sans qu'il y ai deux-trois petits dalleux derrière olala. « j'texplique moi j'prends tout ou rien. Soit t'arrêtes tes petits jeux de séductions avec les autres et toi et moi ça se passe bien sinon fais ce que tu veux mais moi j'me prend grave pas la tête. » concluais-je à la jeune femme. J'y suis allais grave cash.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

« Peut-être. » Je ne pouvais pas ou plutôt ne voulait pas lui dire que ça avait marché, je souhaitais quelque peu garder mon statut de femme forte ayant aucune faiblesse, si nous pouvions appeler ça ainsi. Je le regardais s'allonger sur mon lit sans pour autant bouger, je me contentais seulement de sourire. « Je ne peux pas m'occuper d'un homme qui est déjà pris. » Avais-je repris en lui caressant les cheveux. Je parlais d'Emilie à cet instant, j'avais l'impression que ces deux-là étaient déjà ensemble. La conversation tournait également autour de Senna et Stefan, j'étais proche de ces derniers, je n'allais pas dire le contraire, mais contrairement à lui, je ne jouais pas sur plusieurs tableaux, du moins j'essayais de ne pas le faire. « Ça ne se finira pas comme tu le penses. » Je pensais qu'il pensait que j'allais finir en couple avec l'un de ses deux garçons, mais ce n'était pas le cas. « C'est un ultimatum ? » Histoire que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:44

Elle aimait bien me laisser dans le doute Leïla mais cela ne me déplaîsait pas pour autant. Je n'obtenais pas tout ce que je voulais avec elle et c'est d'ailleurs ce qui me poussait à aller vers elle. Je me contentais de lui sourire sans pour autant forcer pour avoir une réponse de sa part. Moi déjà pris ? loool ! Elle se mettait des choses chelou dans la tête parfois cette fille. « mais qu'est-ce tu racontes ? J'suis libre comme l'air moi. » la jeune femme commença à me caresser les cheveux, attention que ne me laissais pas indifférent. « arrêtes de dire des bétises. » disais-je lui faisant des petites papouilles mignonnes sur le ventre. Ça ne finira pas comme je le pense, mouais j'avais quand même un léger doute, mais bon tranquille frère. « prends le comme tu veux hein, mais fais ce que t'as envie de faire je t'oblige à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:37

Je souhaitais quelque peu rester dans le mystère concernant mon ressenti de la situation entre Emilie et Stéphane. Cela n'allait pas causer ma perte dans cette histoire, en tout cas, il me confirmait qu'il n'y avait rien entre les deux, enfin il l'avait dit d'une autre manière, mais c'était ce qu'on pouvait penser. « Je ne sais pas si je dois te croire. » Son rapprochement avec Emilie semblait tellement .. sincère que je doutais fortement. Il n'avait qu'à prouver ses paroles, il y aurait que ça de rassurant. Voilà qu'il commençait à me faire des papouilles, c'était mignon, genre à la Sara et Stefan sauf que nous, ce n'était pas sur les bras, mais plutôt sur le ventre et des caresses dans les cheveux, c'était moins gamin, tout simplement. « Je n'ai juste pas envie de faire une erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:17

Alala, mon rapprochement avec Émilie.. Une looongue story. Je pouvais le répéter et le re-répéter, y'avait pas ce petit truc entre elle et moi. Elle m'avait embrassé, je l'avais d'ailleurs repoussé vis-à-vis de Leïla. « j'te jure qu'avec Émilie y'aura plus rien, je la touche plus cette meuf. » affirmais-je à la jeune femme avant que celle-ci ne m'avoue qu'elle ne voulait pas faire d'erreur. Je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire avant de la tirer vers moi et de lui faire un câlin. « vaaas-y dis pas ça ! T'inquiètes tu verras t'façon. » concluais-je avant de lui faire un petit bisous dans le cou et de la relâcher. J'étais un séducteur, je jouais avec les feux mais fallait faire attention à ne pas me bruler les ailes car le feu se trouvait juste prêt de moi. Putain quel âme de poète !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:17

Il me jurait, il n'y aura plus rien avec Emilie, ce qui me laissait perplexe, pour être honnête. En écoutant ses paroles, j'avais l'impression qu'il y avait eu plus qu'un simple massage entre les deux. C'était à voir. Le jeune homme me fit un câlin, ce qui me faisait plaisir, je ne m'en cachais pas. Je verrais, concluait-il. En gros, c'était à moi de voir. Je souhaitais le prouver que j'étais prête à baisser les armes face à lui, je rapprochais mon visage de ce dernier avant d’effleurer ses lèvres avec les miennes. Effleurer, hein, donc pas embrasser, ouais je m'étais arrêté de suite pensant que je n'étais pas réellement honnête avec lui si je faisais ça. « Stefan m'a embrassé. » Ouais, je lui avais balancé ça dans la gueule, comme ça. Au moins, il n'allait pas pouvoir dire que je jouais sur plusieurs tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:52

La jeune femme était prête à m'embrasser, ses lèvres se trouvaient à quelques micro-centimètres des miennes mais tout cela était trop beau pour être vrai. Elle s'arrêta dans sa lancée, m'annoncant au passage que Stefan l'avait embrassé. « t'es sérieuse ? Et c'est maintenant que tu me le dis ? » je venais de me rappeler du moment où stefan nous avait avoué pendant la soirée action ou vérité qu'il venait de galosh une meuf, genre une ou deux heures avant et tout. « mais naaan ! » disais-je en riant nerveusement « c'est de toi qui parlait pendant l'action ou vérité alors, hein ? » j'avais quand même les boules. Vous pouvez pas savoir à quel point cela me frustrait qu'un mec passe avant moi. « émilie m'a embrassé hier. » ça c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:23

Oui, je l'admettais, je venais de casser le petit moment que j'avais avec Steph, le premier moment entre nous, d'ailleurs, le premier qui allait réellement compter. Je souhaitais avant tout être droite dans mes baskets concernant mes actes afin qu'il ne soit pas surpris lors d'une révélation ou quoi que ce soit d'autre. « Oui, c'est de moi qu'il parlait lors du jeu. Mais il l'a fait sur le coup, si je pouvais, je l'aurais stoppée. » Ouais, ou peut-être pas, en fait. Je n'en savais rien moi-même, à vrai dire. En tout cas, je venais de me confesser à ce dernier, il fit la même chose vis-à-vis de moi. Alors là, j'ai bloquée pendant quelques secondes, une minute, même. « Oh. » Je le lâchais immédiatement, je ne voulais plus aucun contact physique avec lui sur l'instant, j'en avais d'ailleurs profité pour reculer un peu. Je savais que ma réaction n'était pas très juste vis-à-vis de lui puisqu'il avait été honnête, mais je n'y pensais pas à l'instant, j'étais limite dégoûtée à ce moment. Emilie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:42

Crary ! j'arrivais pas totalement à croire à ses paroles. Genre si elle aurait pu elle aurait stoppé le baiser avec Stefan, lool. « t'aurais voulu le repousser, tu l'aurais fait. Mais si tu l'dis. » disais-je avant d'hausser les épaules. La jeune femme me repoussa totalement lorsque je lui avouais pour le baiser entre émilie et moi. Je devais le faire, elle me disait la vérité, je devais la lui dire aussi : c'était donnant-donnant. « mais contrairement à toi, je l'ai repoussé. » ouais, bon j'avais pris un peu de temps hein mais je l'avais quand même fait. Je pris le bras de la jeune femme avant de la tirer vers moi. « et tu sais pourquoi je l'ai repoussé ? » demandais-je avant un léger sourire avant de reprendre « c'était juste par apport à toi leïla. » bisif elle allait fondre là, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:22

Je l'avais repoussé, je ne me suis pas très bien expliqué au jeune homme. « Je l'ai repoussé, ce que je voulais dire c'est qu'il y a quand même eu le baiser. » Voilà, c'était peut-être mieux expliqué de cette manière. Encore une fois, j'étais italienne, c'était toujours mieux de le rappeler. Le jeune homme annonçait également qu'il avait fait de même avec Emilie, hm, m'ouais, ce n'était pas le fait de l'avoir repoussé, ils s'étaient embrassés, il savait qu'Emilie était ma meilleure amie et il s'était laissé faire. « Si tu le dis. » Je m'éloignais de nouveau puisqu'il m'avait tiré vers lui quelques secondes auparavant. Oui, j'étais déçue, car c'était Emilie. Il aurait pu faire ça avant quelqu'un d'autre, mais pas Emilie. Je croisais les bras en sachant que ça ne facilitait pas les choses, je n'avais pas réellement envie de les faciliter, non plus en ce moment, j'étais déçue. Je savais que ma réaction n'était pas juste, mais c'était comme ça, j'étais une femme, par conséquent, j'étais compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:50

Elle l'avait repoussé selon ses paroles. Bon, si elle me le disait c'est que c'était vrai, dans le cas contraire, j'apprendrais la vérité tôt ou tard. Elle puait le seum, je sentais qu'elle avait du mal à accepter le baiser entre Emilie et moi. « ololo, la jalousie peut tuer on dirait. » disais-je en plaisantant, juste pour l'énerver un peu plus. Genre elle me repoussait, j'avais le droit à un caca nerveux italien en direct là. « j'te dis que je l'ai repoussé, elle m'a sauté dessus, c'est de ma faute peut-être ? » demandais-je avant de reprendre « fais la gamine t'as raison, j'sais même pas pourquoi j'te calcule. » la meuf elle à le droit d'embrasser et de niquer avec qui elle veut mais moi j'dois rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA   (04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 03h34) - confessions nocturnes ♛ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions intimes.
» Confessions intimes volet n°2
» Confessions intimes volet n°3
» Confessions intimes volet n°4
» Confessions intimes volet n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-