-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Empty
MessageSujet: (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)   (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

On s'était réveillé tard, comme d'habitude. Les autres étaient en train de se prélasser près de la piscine, à profiter du soleil. Personnellement, mon ventre commençait à gargouiller et je n'avais qu'une seule envie, remplir mon estomac. Je me rendais donc dans la cuisine pour me faire à manger. Un steak et deux oeufs, ça fera l'affaire puis c'est pas trop compliqué. Une fois mon repas près, je me dirige vers la table de la sale à manger puis je m'y pose. Dis donc, je fais pas mal la cuisine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)   (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43

Alors que je viens tout juste de me réveiller, je passe par la case salle de bain, histoire de me rafraîchir un petit peu avant de descendre pour aller manger un truc. C'est pas que j'avais faim, mais une bonne odeur venait me caresser le nez, ce qui du coup, me donne faim. Ouais ça fonctionne bizarrement une femme. Je me dirige donc vers la cuisine et aperçois Fanfan entrain de manger, non mais il ne penserait même pas à me faire à me manger lui ?! Je sais que j'étais entrain de dormir il y a 20 minutes mais ça n'empêche rien ! Ouais, j'ai dis que c'était bizarre une femme, ça aime râler aussi d'ailleurs, beaucoup même ! Je m'approche de lui et vient m'asseoir juste à côté. ~ Et quoi ? Elle est où mon assiette ? ~ dis-je d'un air sérieux. Pas grave, au pire je prendrai dans la sienne. Je recommence à sourire avant de reprendre. ~ Je rigooooole ! ~ dis-je tout en rigolant. En réalité je rigole pas, nope. Mais bon, je vais pas commencer à râler, ça me donnerai mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)   (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

Je me régalais de mon plat, que j'avais fait tout seul comme un grand. Alors que j'arrivais à la moitié de mon assiette, je vis Emilie s'approcher de moi puis se poser sur la chaise d'à côté. Elle me demanda où était son assiette, ce qui me fit sourire. "Si tu me laisses terminer la mienne tranquillement, je te fais la même chose". Bah ouai, je pouvais être sympa et galant, et c'était pas le cas de tout le monde ici. Je m'entendais bien avec Emilie, alors je pouvais quand même lui faire ça. C'était un plaisir de lui faire plaisir en fait. "Ca te dit ?" Je continuais de manger avant de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)   (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

Alors que je commençais tout doucement à mourir de faim, Fanfan me posa une question existentielle, oui oui, car si je ne mange pas maintenant, je risque certainement de me retrouver à l'hôpital, ou pire... à la morgue ! Non je n'exagère pas, voyons. Il me demanda avec un grand sourire si je voulais qu'il me fasse à manger. J'avais envie de lui demander s'il était déjà sortit avec une meuf, car on ne dit JAMAIS non à un mec qui fait à manger. Peut-être qu'il était gay, comme je le pensais à l'entrée dans la maison, m'enfin, je ne vais pas gâcher une si jolie chance de manger quelque chose bon. Et surtout de le faire sans bouge mon cul. ~ Ohhhh, tu ferais ça pour moi, sérieusement ? ~ dis-je avec un ton tout mimi et les yeux pétillant. ~ C'est trop sympa de ta part ça ! Oui pourquoi pas ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr... ~ Faut avouer, malgré mon côté garce, je n'ai rien à ajouter là dessus, c'était bien sympa comme comportement. Je continue de lui sourire, avec ce fameux sourire niait que je fais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)   (31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 - 15h06) On mange à n'importe quelle heure (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 16h) c'est l'heure du goûter ♣ joanna&sara
» Émilie $ mes sujets
» Ayem & Émilie - 20:00
» Emilie - sujets.
» (27/07) Première soirée (Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-