-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14] Empty
MessageSujet: A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]   A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Je suis allongée dans mon lit, la flemme depuis ce matin, même si pour moi ce matin était il y a de ça trois heures. J'ai pas envie de bouger, pourtant je dors pas, je réfléchis pas vraiment non plus, j'ai trop la flemme de réfléchir d'ailleurs. Cette maison commence tout doucement à me voler le peu de force physique et mental qu'il me restait, pire qu'un sangsue. Bon, faut quand même que je me bouge un peu moi, sinon les téléspectateurs vont croire que je fous rien, ce qui serait assez embêtant si je viendrai à être nominer... Qui irait voter pour une plante verte ? Je me mets assise sur mon lit, c'est déjà un grand avancement ça ! Manque plus qu'à me mettre debout, rendez dans une heure et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14] Empty
MessageSujet: Re: A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]   A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:26

Sacha était bien tranquillement installé contre la balustrade en train d'espionner et de juger tous les habitants qui passaient en-dessous de lui. C'était son passe-temps favoris dans la Maison des Secrets ... C'était son seul passe-temps dans la maison des Secrets. Bref, il vaquait bien sagement à ses occupations lorsqu'un étrange bruit vint titiller ses oreilles de fouine et le guider vers la chambre de l'ennemi. Il eût alors l'occasion d'admirer le magnifique spectacle d'Emilie en train d'essayer de se lever, ressemblant plus à un zombie qu'à autre chose. « Bah alors mamie ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que j'aille te chercher ton déambulateur peut être ? », lui lança-t'il en essayant de se retenir de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
»  (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou
»  (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-