Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:09


Je crois que mon destin était d'être là à ce moment-là, devant les escaliers, prêt à les monter pour rejoindre ma chambre. Parce que si je n'avais pas été là, qui aurait réceptionné la belle brune ? Il en a fallut de peu pour qu'elle se fasse gravement mal en tombant. Ca doit être la faute de ses foutues talons ça. Je la réceptionne donc avec mes bras puissants et un sourire pour la forme. « Eh bien... Ca aurait été dommage d'abimer un si joli visage... » dis-je en la voyant si près, pouvant ainsi détailler chaque trait de son visage avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:36

Comme chaque soirée, je m'habillais plutôt classe dans la maison. Qui dit belle robe de soirée, dit talons haut, c'était le minimum. Par contre, l'environnement laissait à désirer pour marcher avec des talons. Tout était étroit et en particulier les escaliers, si je ne me tenais pas, c'était foutue. Chose que je ne fus pas à ce moment, d'ailleurs, j'ai failli faire une chute monumentale qui allait passer au zapping pendant plus de dix ans, mais je fus sauvé par un candidat. Senna. Très beau candidat et musclé qui se faisait discret dans la maison. J’arrangeais mes cheveux tout en baissant les yeux après avoir entendue sa phrase qui me fit très plaisir. « C'est vrai que ça aurait été dommage d’abîmer le plus beau visage de la maison. » Je ne le pensais pas vraiment, mais je souhaitais seulement lui montrer que j'avais de l'assurance et malgré le fait que sa phrase me fit plaisir, je n'allais pas tomber dans le panneau comme toutes les autres filles d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:46


Je fais beaucoup de compliments aux filles, c'est vrai. C'est instinctif chez moi, à cause de mon côté séducteur évidemment mais pas seulement. Je le pense réellement quand je complimente une fille. En même temps, si une fille ne me plait pas, j'aimerais pas qu'elle se fasse de fausse idée. Les filles, c'est comme un péché mignon pour moi. J'écarte mes bras lorsqu'elle a reprit son équilibre. « Je note que tu es divine, comme chaque soir d'ailleurs... J'aime beaucoup. » Les filles qui prennent soin d'elles, y a pas plus sexy, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:10

Cette situation avait tout l'air d'un film, un beau jeune homme qui venait de sauver une magnifique femme d'un accident. Enfin l'accident était peut-être minime dans ce cas, mais j'aurais pu me faire très mal. Il continuait de me complimenter encore et toujours. C'était mignon, mais attentions à ne pas devenir trop lourd. Il devait comprendre que je n'étais pas comme toutes ces femmes qui dès qu'on leur disait un compliment, elle fondait. Non, il était tombé sur bien difficile. « Merci Senna. » Je disais que ça, je souhaitais le laisser faire la conversation, lui rendre la tâche quelque peu difficile, non il ne me draguait pas, me charmait seulement, c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:20

Son accent était très prononcé, ce qui avait le don de me faire craquer... Il allait devoir se la jouer fine s'il voulait encore profiter de son accent.. Ce genre de femme n'aime pas trop les discours... Alors, il dit tout simplement...

Que vient faire une si belle femme dans une aventure comme celle-ci?

Je regardais encore son visage et ses yeux sombres qui étaient magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:42

En voilà une question intéressante. En effet, je souhaitais que tout le monde connaisse mon but en venant dans l'aventure, comme ça, personne ne sera surprise par mes futurs décisions concernant l'aventure. Je m'approchais de ce dernier afin de le coller légèrement, je portais des talons, par conséquent, je faisais à peu près la même taille que ce dernier, en tout cas, c'était suffisant pour que mes lèvres puissent atteindre son oreille. « Elle veut jouer. » Répondais-je d'une voix sensuelle qui limite rappelait la femme du téléphone rose. Cette phrase pouvait être comprise de plusieurs manières différentes, à voir. Par contre, je montais d'une marche afin de ne pas être trop tactile avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Je souris à la jeune femme et lui dis...

Attention, à ne pas te perdre dans ton propre jeu, car dans la maison, tu pourras trouver de redoutables joueurs qui n'hésiteront pas à jouer... Alors toujours motivée?

J'étais prêt pour jouer avec Leïla! Je savais que je serais un adversaire de taille pour Leïla.. On avait surement un caractère similaire sur le plan du jeu et de la vie en général. Un peu sauvage tout en ayant une apparence docile avec nos proies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila   (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)
» (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]
» (21/08 à 21H00) Révélation
» Ouverture (14/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Escaliers-