-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:02


J'avais appris à faire connaissance avec quelques candidats, et même si Caroline faisait partie de ses rares candidats en question, je décidais de ne pas l'ignorer et de me joindre à elle sur un canapé du salon. Je la connaissais un peu grâce à la soirée speed-dating mais on pouvait toujours pousser un peu plus ! Elle avait l'air intéressante comme fille, avec du caractère, ce qui me plaisait particulièrement, que ce soit en amitié ou en amour. « Caroline, dis-moi ma belle... » commençais-je d'une voix charmeuse. « Tu me prépares quelque chose à manger après s'il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:12


Alors qu'elle se reposait tout bonnement dans le salon sur l'un des canapés, Caroline vit Senna arriver au loin, avec le même regard charmeur et la même démarche assurée que d'habitude. Cette attitude fit directement sourire Caroline, qui trouvait ce jeune homme absolument drôle et fascinant. Elle lui fit signe de s'approcher, réprimant une petite envie de rire. Le jeune homme vint s'assoir auprès d'elle et, après l'avoir complimenté, il lui demanda si elle lui ferait à manger après.Non, mais tu te crois où, toi?, Elle éclata de rires.Si tu veux quelque chose à manger, il te faudra le mériter, mister!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:23


Comme il fallait s'en douter avec une femme de caractère comme Caroline, elle n'accepta pas tout de suite. C'est pas les femmes au fourneau ici ? Bah dis-donc, ça change de chez moi ! Il faut donc que je le mérite... « Pas de problème ! Tu veux quoi ? Une petite danse sexy ? Un petit show privé ? » Je me lève, faisant bouger lascivement mon corps en remontant légèrement mon tee-shirt pour faire apparaitre mon v parfait. « Ca vaut son pesant d'or ça. » dis-je en claquant mes abdos, finissant par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:28


Caroline remarqua la petite surprise et le petit regard joueur de Senna. À son avis à elle, il ne devait pas se faire souvent répondre de la sorte dans la vie de tous les jours. "Mais qu'est-ce qu'elles ont les filles de Belgique, elles se laissent marcher sur les pieds?", pensait Caroline. Elle regarda le jeune homme et elle le vit se lever pour lui faire une danse sexy en relevant son t-shirt. Elle se mit à rire, amusée. Évidemment, elle était bien heureuse de ce petit spectacle. Elle se leva, s'avançant vers le jeune homme, puis posa sa main sur le torse du jeune homme, avant de s'approcher de son oreille pour chuchoter. Au mieux, ça peut bien mériter une tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:34


Je lui avais donné un avant-gout du paradis là, voir même un petit orgasme visuel. Non mais sans me vanter, j'avais un corps parfait. J'en étais conscient et personne ne pouvait le nier. Et ça valait qu'une tartine ?! « Tu me vexes là ! » dis-je avec un rire. « Alors que vaut un repas complet ? » demandais-je avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:37


Ah bon?! Il en voulait plus, le lionceau! Il est vrai que le corps de Senna était très beau et très impressionnant... presqu'aussi impressionnant que le caractère de Caroline. Elle haussa les épaules, joueuse. Ça, c'est à toi de le découvrir!, dit-elle en riant. Elle retourna s'assoir sur le canapéAllez, viens t'assoir, je te ferai quelque chose de pas mal plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:49


Finalement, elle accepte de me faire quelque chose à manger. De toute façon, je serais là pour mettre la main à la pâte, parce que oui, je suis très habile de mes dix doigts... Et très manuel comme garçon. Je m'assis donc à ses côtés. « Alors, tes premières impressions sur les candidats ? » demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:57


Senna lui demanda ses impression sur les candidats. Caroline pris le temps de se rassoir plus confortablement et elle se lança. Les premiers jours, je trouvais que certains avaient un tempérament trop joueur et trop faux, mais j'ai appris à en connaître quelques uns, puis je te dirais que pour l'instant, j'aime bien Sacha, Leila, Joanna et Stéfan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

Moi, je reste observateur mais je m'entend super bien avec Stéphane, on est dans le même délire... Les autres gars de la maison ont l'air cool mais bon, avec Stéphane on a des points communs...

Senna évita de parler de ce qu'il avait vu des filles, car ça ne se fait pas de dévoiler son tableau de chasse à une autre fille... Il lui dit...

T'as vu on doit nominer 4 personnes cette semaine, c'est chaud à ouais sans connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:53


Senna parle des quatre personnes à nominer. Caroline hocha la tête : Leila et elle avaient déjà réglé la question. En fines stratèges qu'elles étaient, elles avaient fait en sorte de voter pour se sauver elles deux, mais aussi Élodie et Joanna, le clan de la chambre rouge. Oui, mes choix sont pas mal faits... mais tu n'as pas à t'en faire! Depuis le speed-dating, c'est connu de tous : Senna amusait Caroline, et elle désirait bien le garder dans la maison et continuer à délirer... et peut-être même à flirter avec lui, à l'occasion. C'est pourquoi d'ailleurs elle l'avait défendu auprès des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Moi je me méfie grave des filles de la maison... Elles m'ont l'air de tous jouer un jeu... Et comme je n'accorde pas ma confiance assez facilement! ... Je me méfie pour ne pas qu'on me la mette à l'envers... Mais merci de ton soutien, moi à ce que j'ai entendu, tu n'avais pas de soucis non plus à t'en faire... Tu es vraiment une bonne vivante et franchement, tu fais partie de l'ambiance ici !

Je commençais à me sentir à l'aise avec une petite poignée de personne, mais je ne baissa pas ma garde car j'avais surpris une conversation qui ne sentait pas bon... Après tout on est dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29


Caroline hocha la tête en souriant. Bonne vivante? Élément amusant de la maison? Ces paroles de Senna lui faisait plaisir. Elle savait qu'ici, il fallait à tout prix se méfier des apparences, mais elle ne voulait non plus passer son séjour entier à Secret Story à s'en faire et à se méfier. Et sinon, quel secret peut bien t'amener ici, toi ? Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:40

Elle demanda que je lui dévoile mon secret, joueur, je décidai de la mettre sur la piste avec le ton de l'humour pour ne pas qu'elle s'en rende compte...

Je suis ici pour montrer un de mes talents, mais je ne t'en dirais pas plus... A moins que tu veuilles que je sois nominé... Dans ces cas là, dis-le...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21


Pour un de ses talents? Ça, c'était plutôt particulier, car le secret de Caroline allait lui aussi dans ce sens. Elle le toisa de haut en bas. Que pouvait-il bien cacher, le petit Senna? Elle lui adressa un sourire. Je vais finir par trouver... Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline   (30/07 - 11H01) Clap your hands  ♪ Senna&Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 11H01) Clap your hands ♪ Senna&Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/08/14 - 12h) Il faut se bougé un peu ! ♣ Caroline & Benoit.
» (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur
» Interview de Caroline Receveur.
» Caroline ► Are you brave enough to let me see your peacock?
» CAROLINE ♥ Seulement toi, moi & un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-