Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:00


En cette fin d'après-midi dans la maison, la vie était plutôt calme et même peut être trop calme. Je me baladais par ci, par là à l'intérieur de la maison sans aucun but précis. Mes lunettes de soleil Ray-ban sur le nez et vêtue d'un short en jeans et d'un débardeur blanc, j'allais de pièce en pièce à la recherche de quelque chose à faire. A l'intérieur la chaleur était telle que j'étouffais presque. Je sortais et m'installa alla m'assoir sur les des deux fauteuils blancs installé.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Ca va bientôt être l'heure de la bouffe, je vais essayer de vite m'éclipser dehors avant que tout le monde n'envahisse mon petit espace tranquille. Une fois sortie, j'aperçois au loin Elodie, la fille avec qui nous avions sympathisé, Leila et moi. Certes, j'avais envie de restée seule sur le moment même, mais pourquoi ne pas creuser un peu plus cette "amitié" naissante ? J'arrive en sa direction et m'installe sur le fauteuil juste à côté du sien. ~ Hey, ça va ? ~ lui dis-je suivi d'un petit sourire. J'arrive pas à voir ses yeux avec ses lunettes, peut-être qu'elle râle... M'enfin tant pis, j'y suis, s'y reste, au pire on pourra jouer les commères sur la personne à qui elle en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31


Alors que j'étais posée tranquillement sur le fauteuil du jardin, j'entends une voix féminine qui s'approcha de moi, en levant la tête je remarque qu'il s'agit d'Émilie, j'avais très peu discuter avec elle pour le moment, voir même pas du tout. « Bien et toi ? Ta première journée se passe comme tu veux ? » Tout en demandant cela, je me redressa de mon assise.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

Hmmm... Comment ma journée c'était passée ? Sincèrement, je m'emmerde grave, mais mais essayons d'avoir un esprit quelque peu positif. ~ Et bien, on va dire qu'elle était assez calme, il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose, et vu que l'on ne connait pas encore tout le monde c'est d'autant plus difficile de s'amuser ~ En effet, lorsque l'on est en groupe avec des personnes que l'on aime que l'on s'amuse, seulement jusqu'ici, je vois plus de personnes qui me tapent sur la moule qu'autre chose. ~ Et toi, tu as appris à connaître quelques personnes ici ? ~ Je veux toooouuuuut savoir, les personnes que tu n'aimes pas, celles que tu aimes, celles qui te font de l'effet, dis moi tout ma chérie. Je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00


La jeune femme avait l'air très convaincante en expliquant qu'elle s'amusait bien dans cette maison, aussi convaincante que comme si je disais que j'étais noir, enfin bref elle était surtout pour le moment assez calme et réservée, je comptais quand même changer cela.« Ouais et je me suis fais quelques opinions sur certains d'entre eux, et pas toujours dans le positif tu voit ? » certains des habitants c'était déjà fait remarquer depuis le début de l'aventure, j'avais déjà des prénoms en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie   (28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07/14 - 18h50) Walking on Sunshine Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEPHANIE - little sunshine
» Soirée fluo (08/07 à 18H50)
» FLORINE ✣ I'm a bitch When I brush my teeth I'm a bitch Walking down the street
» Émilie $ mes sujets
» Ayem & Émilie - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-