Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Empty
MessageSujet: (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE   (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:34

    On venait tout juste d'intégrer la maison des secrets, et pour nous les filles c'était tout de même important de voir où est-ce que nous allions pouvoir stocker toutes nos fringues. J'étais plutôt du genre bordélique, mais bon j'aimais bien lorsque j'arrivai dans de nouveaux lieux que chez moi tout ranger, même si ça reste pas toujours rangé et que le bordel peut vite arriver. J'arrivai alors avec mes valises dans le dressing et je commençai à tout ranger dans un des rangements qui se trouvait dans le dressing. Je m'étais un peu éclipsé, mais il faut dire que tout le monde était excité et que tout le monde courait un peu partout ce soir. Je venais de choisir ma chambre ainsi que mon lit, il était évident qu'il fallait alors par la suite que je choisisse ma place dans le dressing, j'avais eu de la chance, peu de personne avait déjà rangé leur affaire. J'étais l'une des premières
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE   (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:23

C'est tout de même sacrément épuisant ce jeu, et ça dès le début ! On doit faire les présentation, courir pour avoir une chambre, des lits, ranger ses affaires, ranger ses vêtements, tu parles d'une aventure épuisante ! Et ça, dès le premier soir ! Bref, après avoir fait le quatre cinquième de ça, il ne me restait plus qu'à ranger mes vêtements, heureusement pour moi, les autres sont plutôt lent, dans tout les sens du terme, que ce soit au niveau intelligence comme au physique. Je vois au loin une silhouette de femme, ah tiens, c'est Amanda Bynes ! Je l'aime celle là, elle a l'air marrante, a moins que ce ne soit son physique qui me fait cet effet là. Je m'approche un peu d'elle tout en lui souriant. ~ Une des premières à ce que je vois ! ~ Je commence à défaire mes vêtements et commence à les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE   (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:48


    C'est vrai que le premier prime c'est pratiquement sur le plus fatiguant. Bref, j'avais tout de même décidai d'aller vite ranger mes affaires, car en faite je voulais avoir la meilleure place dans le dressing oui. Je déballai alors mes affaires, je commençai à ranger mes talons. C'est pas vrai que j'en avais pris tellement, mais bon les chaussures et moi, une grande histoire d'amour ça aussi.. J'étais donc au sol, quand j'entendis quelqu'un arrivait, je me retournai alors et je vis Emilie il me semble, ouais je ne la connaissais pas encore car je n'y avais pas encore parlé. Mais il est vrai qu'elle me semblait plutôt sympa. J'y adressa alors un joli sourire et j'y répondis "Ça c'était obligé! Au moins c'est fait! Je vois que tu as fais la même d'ailleurs.. T'as raison! " je continuai à ranger mes chaussures en déballant maintenant toute les chaussures de sports que j'avais prises, non mais là mes chaussures elles allaient pas y rentrer toute.. Ça commençait à m'agacer, mais bon j'allais pas m'énerver déjà contre moi même, il fallait plutôt que je fasse connaissance avec elle non? "Alors toi c'est comment déjà? Emilie il me semble? " demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE   (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Je me contente de sourire à sa remarque, tout en continuant de ranger mes affaire. Jusqu'ici rien ne me fait réellement réagir, il n'y a pas de conversation intéressante qui s'installe entre nous, en même temps, une conversation intéressante ne serait venir que d'une personne intéressante. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom, tiens, ça c'est intéressant, je me suis peut-être trompée sur son compte, finalement à la Amanda Bynes... Je me retourne vers elle avant de recommencer la conversation ~ En effet. ~ dis-je avec un petit sourire, j'essaye de retrouver son prénom, j'essaye vraiment hein pour une fois, mais l'étiquette que je lui ai collée "d'Amanda Bynes" ne la quitte pas. Ellr s'appelle peut-être aussi Amanda, qui sait ?... Ah ouais ! Elle m'avait dit de l'appeler "Jess", mais je ne me souviens plus de son prénom entier, il n'y a que l'abréviation dont j'ai le souvenir, et c'est déjà assez comme ça. Je m'étonne moi-même d'ailleurs. ~ Et toi c'est Jess' non ? ~ dis-je toujours en souriant. ~ Et quoi, tu trouves comment la maison pour l'instant ? ~ Ouais je sais, c'est un sujet de conversation complètement merdique, mais pour l'instant, je ne trouve pas mieux, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE   (27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07: 23h00) It is the hour to tidy up - EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (01/09 à 23H00)
» (28/07 : 23h00) Bilan de cette première journée (Jessica)
» Émilie $ mes sujets
» Ayem & Émilie - 20:00
» Emilie - sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-