Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE   (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

    « heureusement.. » lâchais-je à la jeune femme. J'allais en parler avec Aymeric, Stefan et Senna ce serait cool de s'taper un petit match de foot dans la semaine. Fallait dire que Jessica avait de sacrés atouts et tous les mecs de la maison avait remarqué les fesses de la jeune femme, en même temps difficile de ne pas y prêter attention. « en même temps elles ne laissent personne indifférent ici. » répondais-je à Jessica avant que celle-ci ne m'avoue qu'elle me trouvait assez bien taillé aussi. « c'est flatteur, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE   (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:58

    "Heureusement??! Et sinon? " répondais-je en rigolant. Il me tardait vraiment de taper ce foot avec les mecs de la maison.. Bon je sais pas si au final on serait trop nombreux.. Et puis il était hors de question qu'on prennent les filles avec nous.. Je connaissais ce que c'était les filles quand elles veulent jouer mais que en réalité le resultat final n'est pas top. Parce que soit elles comprennent rien.. Soit elles font des conneries.. Bref tout ce qui pourrait m'énerver. Mais bon après on allait pas les laisser de côté non plus. Alors comme ça , j'avais un beau fessier.. Tiens tiens c'était plutôt flatteur oui venant des garçons. Apparente d'après Steph elles ne laissaient personne indifférents. Je riai un peu avant de reprendre: "Ah bon!? Alors comme ça , ça doit me mater sévère. Mais bon c'est gentil!" je souriai alors au jeune homme tout en le regardant. On allait pas se mentir il était bien foutu et c'était sur et certain un des plus beaux mecs de la maison. "En même temps c'est la vérité tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 19h00) Nominations
» (07/08 à 19h00) Nominations
» Annonce (17/08 à 19H00)
» (21/08 à 19H00) Nominations
» (28/08 à 19H00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-