Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 twitter.com/AnaïsCSS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:34


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Compte twitter officiel et unique de la gagnante de Secret Story saison 2, à savoir moi-même. Je serai la seule à gérer ce compte et quelques fois des proches. J'ai passé mon après-midi à regarder des articles sur moi et à voir vos messages sur internet. Je vous remercie de tout votre soutien, la Team Anaïs est la meilleure. En attendant, petite photo lors de la soirée VIP après le prime. Bisous de moi mes amours. ❤ #TeamAnaïs #SS2
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:44


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Levée de bonne heure aujourd'hui. Après avoir passé le week-end dans les rues de Paris à rencontrer les fans, il est temps de rentrer au sud avec le chéri et les soeurs @LauraCami et @EdenCami. Petite photo dans la maison des secrets, mine de rien elle me manque.. Bisous de moi et bonne journée. ❤ #TeamAnaïs #SS2
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:53


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Je viens d'arriver chez @JulienGSS2, et oui montauban. En naviguant sur le blog d'Aurea, on a vu une vidéo de son ex. J'ai failli m'étouffer de rire, c'était tellement drôle. Non sérieusement, une ex rageuse qu'il l'ai quitté et jalouse de sa popularité qui ferait tout pour se faire voir.. Qu'une chose à dire, va te cacher. Tête qu'elle a cette cagole. Sur ce Julien va me faire visiter la ville et on communiquera aux fans un lieu de rendez-vous bientôt. Bisous de nouuus. ❤ #TeamAnaïs #TeamJulien #cagole #Julianaïs
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:55

twitter.com/AnaïsCSS2 Viewer.php?id=88641731253sabrina
Sabrina Guerdener
@SabrinaOfficiel


@AnaïsCSS2 Félicitation pour ta victoire quand même Wink Et fais vite pour ma caravane hein, j'en ai besoin pour vivre Cute 
Bisouilles à la gagnante I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:44


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Petit souvenir de @JulienGSS2 et moi dans la maison. On vous aime, bisous de nous. ❤ #TeamAnaïs #Julianaïs
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:25


Julien Guirah
@JulienGSS2


@AnaisCSS2 on est trop beau, c'est un délire ahah. Bisous de moi, ma femme. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:49


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Retrouvez-nous @JulienGSS2 et moi au pure purple à Toulouse ce soir à 00h et au studio one demain à la même heure. Soirée noche caliente pour demain et entrée gratuite jusqu'à 2h, venez nombreux. Bisous de moi. ❤ #TeamAnaïs #toulouse

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:29


Julien Guirah
@JulienGSS2


Soirée de malade hier avec @AnaisCSS2. Les toulousains sont les meilleures, même anais l'a avoué. Elle a même plus envie de rentrer à marseille, hahaha izi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:28


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Je viens de finir la convo vidéo avec ma Clara, rencontre prévue dans le mois, j'ai hâte ! Petite photo avec les copines, je vous aime ma team. Twittcam prévue pour bientôt. #TeamAnaïs #love
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:42


Julien Guirah
@JulienGSS2


mdrrr ❤ tu me manques aussi, beaucoup trop même. tu fais la guerre à ton téléphone ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:09


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Twitcam demain à 18h, soyez nombreux. ❤ #Bisousdemoi #TeamAnaïs
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:59


Julien Guirah
@JulienGSS2


mdrrrrr, tu te prives de rien c'est easy pour toi ! mais prends toi un billet direction toulouse c'est mieux. coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:45

twitter.com/AnaïsCSS2 167834tara
Tara Damiano
@taradmoss2


@AnaïsCSS2 il y a prescription, il faut savoir passer au dessus. Mais dès que je reviens, je prend un billet direction Marseille, parce que tu me manque de fou #SistaBestaForever #LoveYou
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:58


Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


La Team Anaïs, simplement la meilleure. Je vous aime à la folie. Empêchez moiiii ! ❤ #Bisousdemoi #TeamAnaïs
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:53


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Bientôt dans les bras de son Julien, on fera sûrement une twittcam ensemble. Je vous préviendrai mes amours. Je vous aime jusqu'à chez buzz. Je vous laisse avec cette petite photo de nous. ❤ #TeamAnaïs #Julianaïs
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:00


Clara @ClaraB
@AnaisCSS2 Oui j'ai enfin un twitter Ange. Je viens à Marseille quand tu veux. Besoin de voir la plage. Tu me manques trop en plus ♥️

©️ Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:22


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


J'aimerai bien voir ce que devient la p'tite Nina.. Pas sur les réseaux sociaux ? J'comprends, elle a trop peur de se faire insulter. Bisous de moi. Ange #bitch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:51

twitter.com/AnaïsCSS2 Julien-Secret-Story-7-nu-600x900
Julien Guirah
@JulienGSS2

Merci pour vos messages de joyeux anniversaire ça me touche énormement. #TeamJulien vous êtes les meilleurs !! Cependant j'attends toujours l'appel d'@AnaisCSS2 depuis ce matin. Pas grave la roue tourne, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:04


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Arrivée chez @JulienGSS2 pour son anniversaire, fête surprise pour ses 22 ans avec sa famille et ses amis, organisée par Yass et moi. Tu disais quoi Julien ? Impressionné ou pas ? #bisousdemoi #party
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:01

twitter.com/AnaïsCSS2 Julien-Secret-Story-7-nu-600x900
Julien Guirah
@JulienGSS2

Je retire ce que je viens de dire devant la France entchère MDR !! La surprise de Yass et Anais est juste énorme, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Encore merci pour tout vos messages, je vous kiff la miff. @AnaisCSS2 t'es au top, j'tépouse bientôt toi c'est sûr. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:41


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Soirée pleine, y'en a asseeez ! Pas de soucis @JulienGSS2 j'attends ta déclaration devant la france entière mdrr. <3 #bisousdemoi #fatiguée #love
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2



@Ninadmoss2 MDRRR p'tite ksos Clara m'a téléphoné et cette photo date d'avant le départ de Tara en Australie, quand tu t'es faite passée pour elle, t'as vraiment rien à faire de ta vie. Quand tu vas embrasser le mec d'une fille dans le jeu pour foutre le bordel ou inventer des choses sur le mec d'une autre pour les faire rompre, excuse moi mais dans ce cas-là y'a pas de différence à faire, t'es une belle biatch et tu le resteras. Clara ne t'aime du tout. Bisous de moi. coeur#mytho #lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:43


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


Pour répondre aux questions, oui je connais Thomas mais il n'est pas mon ex, simplement un ami. Je ne m'entends toujours pas avec Nina et quant à Florine.. je n'ai pas de contact avec elle depuis la sortie ainsi qu'avec Gabriel. John et moi sommes des amis très proches, je l'adore. Sabrina outre le jeu, elle n'est pas du tout mon ennemie. Sinon j'ai gardé contact avec tout le reste, et je suis restée proche de mon marseillais, Clara, Tara, Gautier et le reste. :)
Petite photo avec ma vie. I love you pic.twitter #bisousdemoi #love
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:54


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


J'avais oublié d'le dire, y'a quelques jours j'ai fait un resto avec @JohnOfficiel et @SabrinaGOfficiel, et ils sont bel et bien en couple. Vous inquiétez pas j'ai fait le nécessaire pour qu'elle ne sente pas la merguez cramée, même si prendre une douche a été un moment très douloureux pour elle.. non je rigole. Enfin bref, Jonathan a apparemment succombé pour son doux parfum de merguez et ils filent le parfait amour.
pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:08


twitter.com/AnaïsCSS2 215804ac3-407bcbb
Anaïs Camizuli
@AnaïsCSS2


@AureOfficiel merci mon amour, je t'aime jusqu'à chez buzz. Faut qu'on se voit bientôt, appelle moi ! I love you #bisousdemoi #love #manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twitter.com/AnaïsCSS2 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

twitter.com/AnaïsCSS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» twitter.com/VincentSSOfficial
» twitter.com/SabrinaGOfficiel
» twitter.com/MatthewVandekers
» twitter.com/NadègeJones
»  twitter.com/MarkJansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Réseaux Sociaux-