-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina. Empty
MessageSujet: (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina.   (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:56

Il était temps pour Nina d'aller voir Clara, la jeune femme se trouvait assise sur l'une des chaises de la table extérieure en train de manger .. comme d'habitude. Elle se prit tout d'abord une bouteille d'oasis et un verre avant de rejoindre Clara. Elle posa fortement la bouteille et le verre, histoire de faire relever la tête de Clara qui regardait son assiette. « Bon, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce que j'ai dis sur Gautier, le coup de la Love Room; c'était un peu exagéré de ma part, je l'admets, mais c'était la seule façon de te faire croire qu'il est faux. Non, mais sérieusement, penses-tu que si je te disais 'bah clara, je pense que Gautier est faux avec toi' t'allais me croire ? Je ne pense pas. Alors j'ai ajoutée un peu de piment à l'histoire. » Hum .. Elle s'est excusée, mais ce n'était pas sincère. Mon dieu qu'elle était bonne comédienne, celle-là. « En gros, je voulais juste te prévenir que ce gars est là pour le jeu et que se mettre en couple avec toi, ça allait le mettre en haut de l'affiche. » Nina s'installa en face de la benjamine de l'aventure. « Là, je pense qu'on ne peut rien me reprocher dans cette histoire, parce que même Anaïs, qui je suis sûre doutait de la sincérité de Gautier ne t'a rien dit, alors que c'est ton amie. Je suis peut-être une garce, une salope, une tout ce que tu veux, mais au moins, je suis franche quand je dis les choses et tout ce que je veux, c'est vrai. Sauf bien sûr quand j'exagère, mais bon, tu auras l'habitude. En gros, même si je te raconte une histoire pas possible, bah .. Il y a toujours quelque chose de vrai là dedans. » Ça y est, elle a plus de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina.   (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:41


    Jour des nominations. Je n'étais pas encore passé au confessionnal, j'étais encore en train de réfléchir à qui je pourrais bien nominer. Cela devenait de plus en plus dur. Mais bon avant ça, je voulais aller manger. Pas de Nutella, non ça me rappelait trop ma fenouille. Même si on se battait pour le manger, j'aimais bien partager le pot de Nutella avec elle. Bref, tout ça pour dire que finalement j'avais pris des frites que je-ne-sais-quel-candidat avait fait mais je m'en fichais, je me servais quand même. Il n'y avait pas écrit son nom à ce que je sache ? Alors que je m'étais installée sur la table extérieur. Une personne fit du bruit avec la bouteille. Non mais ils voulaient tous me faire sursauter ou quoi ? Je levais ma tête et vis ... Tara ou Nina. Non en fait c'était Nina parce-qu'elle se mit à parler de Gautier. Elle tenait tout d'abord à s'excuser d'avoir fait croire qu'elle avait passé la nuit dans la Love Room mais c'était le seul moyen pour lui dire qu'il se foutait de moi. « Mouais, t'aurais pu simplement dire la vérité au lieu de mythonner. » Rétorquais-je avant de manger une frite. Puis Nina se vanta d'être une personne franche car c'était la seule qui m'avait dit à peu près la vérité sur Gautier. « C'est vrai en plus t'avais raison pour les miss, il a avoué pour une. » Fis-je référence à ce qu'elle m'avait dit lors de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 11:05) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ émilie&leila.
» (01/07 à 13H30) deux benjamines dans la maison, c'est pas bon ♣ ISABELLA&CLARA
» (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.
» (03/08 à 13h27) Les femmes sont cause des plus grands évènements. → Juliette, Capucine, Caroline, Nadège et Elise.
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-