Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Empty
MessageSujet: [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]   [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:54

Nous sommes dans une autre planète ! La planète terre ! Nous sommes des terriens ! Et nous devons survivre ! Moi et mes camarades, nous devons éviter l'éliminations ce Vendredi. C'est pourquoi je les ai réunis, tous devant moi. Toute mon équipe. Une stratégie, il nous faut une stratégie. " Stéphanie et Fanny, je suis fan des nids " dis-je en rigolant. " Nan plus sérieusement, voilà, si nous sommes réunis tous dans cette chambre, c'est un signe. Vous voyez, on a pas trop utilisé le pouvoir des chambres, mais là, on est plutôt en supériorité numérique. Alors mon but, c'est qu'on soit TOUS sauvé et qu'on vote pour les mêmes nominations. Comme ça, aucun de nous jarte ! Dans une équipe, on doit être soudé ! Qui est avec moi ? " J'espère être pris au sérieux, une longue discussion allait nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

[21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Empty
MessageSujet: Re: [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]   [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:37


Je venais pour la deuxième fois dans la chambre Terre. Je voyais Léo commençait une stratégie. « Moi je veux bien une stratégie, on est la plus nombreuse alors on peut nominés qui on veut. Vous voulez qui vous ? » Il était un peu tard, mardi et je pense que tout le monde avait déjà nominé mais bon, peut être qu'il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Empty
MessageSujet: Re: [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]   [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:33

Léo était un grand stratège, ça n'avait échappé à personne depuis le temps. Et une fois de plus, ils nous le prouvaient en profitant qu'on soit réunis tard dans la nuit pour faire ses stratégies. Personnellement, je n'étais pas fan des stratégies. " Je suis désolée mais ce sera sans moi. Je vote par affinité depuis le début et tans pis si je suis trop naïve, ou si à cause de ça je pars. " Mais qu'il ne s'inquiète pas, je n'allais pas non plus répéter son plan à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Empty
MessageSujet: Re: [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]   [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]
» Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» Réveil matin 15h, j'me réveille comme une fleur... [Fanny] (01/07 à 15h00)
» Martin ☺ On a tous un rôle à jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-