Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:16

    Pour la première depuis que je suis arrivé dans la Maison, je décide de... De... D'aller dans la piscine ! Je suis plutôt pudique en général, donc me triballer toute la journée en maillot pour aller faire trempette ou encore bronzette c'est loin d'être mon kiff. Mais n'empêche que, ça me manque beaucoup de ne plus faire de sport, et par "sport" j'entends bien-sûr ceux qui sortent du commun. Parce que le foot, le basket, le tennis ou tous ces trucs là super connu me font grave chier. Bref, je me dirige alors vers la piscine et me jette dedans, désolé ceux ou celles que j'ai éclaboussé, c'était pas fait pour... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: Re: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:35


J'adore la piscine. Je suis souvent là bas, c'est assez rafraîchissant surtout qu'il fait assez chaud cette semaine. J'étais dans l'eau toute seule avec mes lunettes de soleil à regarder un peu partout et à réfléchir, de je sais pas quoi d'ailleurs. Je vois Gautier arrivait et faire un gros plongeon, du coup je suis toute mouillée, mes cheveux, mes lunettes, tout quoi. « Tu vois comment je suis mouillée maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: Re: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:23

    Et voilà, je suis donc au fond de la piscine... Ce que ça peut être calme là bas, pas un bruit, rien. J'ouvre les yeux et y vois une paire de jambes dans l'eau, moi qui pensait être tout seul, il semblerait bien que ce ne soit pas le cas. Je tape donc le sol de la piscine avec le pied pour remonter à la surface et tombe sur Nadège, tiens, je l'avais pas encore vue aujourd'hui. Elle a pas l'air de super bonne humeur, mais on va faire comme si de rien n'étais. ~ Hey ça va ? ~ lui demandais-je avant de remettre mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: Re: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:39


Je crois qu'il est assez surpris de me voir, il pensait surement être seule. Il venait de me mouiller complètement et il essaie de faire mine de ne pas le voir. Il me salua et me demanda comment j'allais, super avant que tu me mouilles mon cher Gautier puis il remit ses cheveux en place, comme d'habitude, à chaque fois que je le vois il les remet en place. « Coucou Gautier. Tout allait bien avant que tu me mouilles mon cher. » disais-je avec un sourire assez hypocrite car je voulais surtout lui gueuler dessus mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: Re: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:05

    Mes craintes se confirment, elle était bel et bien de mauvaise humeur... Bon en même temps quand tu vas dans une piscine, faut bien te douter que tu seras mouillée un jour ou l'autre, donc ça ne sert à rien de jouer les surprises ma belle. Aller, soyons courtois, je vais m'excuser. ~ Ah bah désolé, c'était pas mon but. ~ lui dis-je avec un sourire un peu nias. C'est sûr que j'adore mouiller les gens, mais là c'était pas du tout fait exprès. Bref, je vais vite changer de sujet sinon elle risque de continuer avec cette histoire encore des heures. ~ Sinon, quoi de nouveau depuis ton retour du Sas ? ~ Ah oui quand même, ça fait pas mal de temps que je ne lui ai pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Empty
MessageSujet: Re: That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)   That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That's what the water gave us... [16h25-16/07/13] (Ft.Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17.08.14 - 09h55) What the water gave me. Ҩ Leila
» (23/09 - 16H25) hunger of the pine ⚡ AYMERIC&VINCENT
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]
» Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina
» (05/07 à 23h46) welcome to the water bedroom - Equipe eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-